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Société exploitante : Dumel SARL Auberge de la dame Jouanne
Email : dj.chaletjobert@orange.fr
Téléphone : 33(0)1 64 28 16 23
Capital social : 15500,00€
Numéro individuel d'identification de TVA : FR : 5141308663800025
Numéro de Siret : 413086638

 

RESPONSABILITE

En accédant à ce site, vous êtes informé que l'utilisation d'Internet nécessite le respect d'un ensemble de législations relatives notamment aux droits d'auteur et à la loi Informatique et Libertés. La société Dumel SARL ne peut encourir de responsabilité du fait d'erreurs ou d'omissions, l'éditeur se réservant également le droit de modifier et d'actualiser à tout moment les données du site.

 

COPYRIGHT

En application du Code Français de la Propriété Intellectuelle, la reproduction pour un usage autre que privé, la vente, la diffusion, la publication, l'adaptation ou la communication, partielles ou intégrales, des données (présentation, agencement du site, photos, textes et illustrations protégés par le droit d'auteur) sont strictement soumises à l'autorisation écrite et préalable des détenteurs des droits, ci-dessus cités.

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INFORMATIQUE ET LIBERTÉS      

Tout utilisateur ayant déposé des informations directement ou indirectement nominatives dispose d'un droit d'accès et de rectification conformément à la loi n° 7817 du 6/01/78 (Informatique et Libertés) auprès de l'administrateur du site.

 

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Identité du responsable du traitement

Le Site est édité par la société exploitante dont les coordonnées sont ci-dessus.
L'accès au site internet ainsi que l'utilisation de son contenu s'effectuent dans le cadre des mentions d'utilisation décrites ci-après. 

Nature des données personnelles 

Il est entendu par « donnée personnelle » toute information personnelle que vous êtes susceptible de partager à la société exploitante et qui peut permettre à cette dernière, directement ou indirectement de vous identifier en tant que personne physique, par exemple lors d’une visite de site internet, d’une demande d’information, d’une réservation de table et autres prestations.

Les données personnelles collectées

Il peut vous être demandé de communiquer vos données personnelles lorsque vous naviguez sur le site web de la société exploitante.

Le caractère obligatoire ou facultatif des informations demandées vous est signalé lors de la collecte par un astérisque « * ». Les informations demandées signalées par un astérisque sont obligatoires car indispensables au traitement de vos différentes demandes. Les autres informations sont destinées à mieux vous connaître, à améliorer les services qui vous sont proposés. Elles sont, par conséquent, facultatives.

La société exploitante collecte et traite notamment vos nom, prénom, adresse email, adresse de facturation, numéro de téléphone, adresse IP, données de connexions et données de navigation, vos préférences et centres d’intérêts, vos avis en ligne.

Quand vos données personnelles sont-elles collectées ?

• Vous naviguez sur le site internet (adresse IP et Cookies) et consultez des produits ou services ;

• Vous faites part à la société exploitante de vos observations/commentaires dans certaines rubriques, via questionnaires ou formulaires de contact, page officielle des réseaux sociaux de la société exploitante ;

• Vous envoyez à la société exploitante un message électronique ;

• Vous vous inscrivez à la liste de diffusion de la newsletter ;

• Vous partagez une page ou une offre par envoi d’un email ou par l’intermédiaire d’un réseau social ;

• Vous répondez à un questionnaire de satisfaction ;

• Vous effectuez une demande de devis.

Le stockage des données

Les informations récoltées sont stockées dans nos différents systèmes de réservation sur des bases de données propres à l’entreprise.

Cette base de données comprend : le nom des clients, leur adresse, leurs numéros de téléphone, leur poste, le nom de leur entreprise et les données de leur carte de crédit. Nous pouvons également enregistrer d’autres informations telles que vos préférences concernant les repas, les boissons et d’autres services.

Finalité de la collecte de données par la société exploitante

Au travers du site internet, la société exploitante collecte les données vous concernant qui sont strictement nécessaires aux finalités suivantes :

1. Afin de gérer vos demandes d’informations et de réservations.

2. Pour améliorer et personnaliser les services de la société exploitante afin de faciliter votre navigation sur le site web ;

3. Pour gérer et suivre l’ensemble de la relation client ;

4. Gérer l’inscription aux actualités et offres promotionnelles de la société exploitante (newsletter) ;

5. Pour gérer toutes vos demandes d’accès selon la législation en vigueur ;

6. Gérer des impayés et du contentieux ;

7. Gérer des demandes de candidatures dans le cadre des offres d’emploi de la société exploitante qui ont retenu votre attention, ou toute demande de candidature spontanée ;

8. La mesure de la qualité et de la satisfaction. 

En l’absence de réponse aux informations obligatoires, votre demande ne pourra être prise en compte.

Engagements de la société Dumel SARL en matière de protection des données personnelles

 

Transparence et finalité : 

Aucune donnée personnelle n’est ou ne sera collectée à votre insu. La nature facultative ou obligatoire des mentions à communiquer à la société exploitante dans le cadre de la collecte effectuée sur le site internet vous sera préalablement indiquée, via la présence du symbole « * » astérisque. La société exploitante collecte et traite vos données personnelles uniquement aux fins décrites dans les présentes Mentions Légales.

Proportionnalité et pertinence : 

La société exploitante ne collecte et ne traite que les données personnelles nécessaires au bon traitement de votre demande ou à la personnalisation des services qui vous sont proposés.

Temps de stockage des données :

La société exploitante ne conserve vos données personnelles que pendant la période nécessaire à leur traitement conformément à ce qui est prévu par la loi applicable.

Sécurité et confidentialité : 

La société exploitante s’engage à prendre les mesures nécessaires pour garantir la confidentialité des données et de ne pas divulguer à des tiers non autorisés.

Nous pouvons être amenés à transmettre vos informations personnelles aux autorités locales, si cela est exigé par la loi ou dans le cadre d’une enquête et conformément à la réglementation locale.

Comme la plupart des sites internet, certaines informations sont automatiquement enregistrées via un protocole. Ces informations incluent les adresses de protocole (adresse IP), type de navigateur utilisé, le fournisseur de service internet, les pages de référence et pages finales, le système d’exploitation, la date, le temps et les données Clickstream.

Les cookies n’enregistrent pas les informations fournies par les utilisateurs au cours d’une réservation en ligne ou lors de l’enregistrement d’un compte client. Les cookies identifient votre navigateur plutôt que vous-même et ne peuvent suffire par eux-mêmes à révéler votre identité.

Respect de vos droits : 

Vous êtes informé de vos droits d’interrogation, d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes ainsi que de votre droit d’opposition à la prospection commerciale conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978.

Droits d’accès, rectification et opposition :

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous bénéficiez, sur simple demande écrite, d’un droit d’accès et de rectification sur les informations vous concernant.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Pour exercer l’un de ces droits et obtenir communication des informations vous concernant, il suffit de vous adresser à la société exploitante dont les coordonnées sont accessibles en début de ces Mentions Légales.

 

La société exploitante est susceptible d’inclure sur le site web des outils de partage de contenus avec d’autres personnes ou de faire connaître à ces autres personnes votre consultation ou votre opinion concernant un contenu de notre site. Tel est notamment le cas de boutons « Partager », « J’aime » issus de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, etc.

La société exploitante n’a aucun contrôle sur le processus employé par les réseaux sociaux dans la collecte d’informations.

• Facebook Connect : connexion en utilisant son compte Facebook

• Facebook Social Graph : partage de la page sur Facebook

• Pinterest : partage de la page sur Pinterest     

• Linkedin : partage de la page sur Linkedin

• Instagram : partage de la page sur Instagram

 

Saisie du Médiateur de la consommation

Conformément aux Articles L. 616-1 et R. 111-1 6° du Code de la consommation, le client est en droit de saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées sont actuellement les suivantes :
Médiateur Tourisme Voyage,
MTV Médiation Tourisme Voyage
BP 80 303
75823 Paris Cedex 17

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